MENU

28 août 2015

Hello world I'm your wild girl

"Hello Daddy, hello Mom
 I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb
 Hello world, I'm your wild girl
 I'm your ch ch ch ch ch cherry bomb"  ~The Runaways~

Hey ! Comment vous dire que je n'aurais jamais cru poster cet article aujourd'hui car on a eu plein de problèmes de wifi chez ma sœur. Mais bon, me revoilà avec un look assez basique (t-shirt, jean, basket) shooté dans le centre de Troyes et autant vous dire que la plupart des bâtiments, malgré qu'ils soient légèrement tordus, sont vraiment très beaux !
J'ai eu assez de la chance aujourd'hui parce qu'il a plu toute la matinée et je ne pensais pas pouvoir prendre des photos, puis cette après-midi le temps s'est dégagé et le soleil s'est pointé alors nickel !



   






Veste - IKKS (ancienne collection) ou similaire ici
T-shirt - The Kooples
Jean - Salsa (similaire)
Baskets - No Name (similaire)
Montre - Casio
Collier - H&M 

J'adore vraiment les têtes de mort, c'est comme des vanités pour me rappeler que je suis mortelle ou en vrai c'est juste parce que c'est trop "stylé" haha. Le kaki c'est une de mes couleurs de base à porter comme le noir et le blanc (matez les semelles de mes baskets aussi ^^). 
En vrai à l'heure à laquelle j'écris cet article, je suis en train de tombée malade parce que j'ai pris froid alors je vais essayer de plus me couvrir pour la fin de la semaine, ce qui va être assez compliqué car j'ai pris quasiment que des robes, super ! Brref, je vous fais plein de bisous de Troyes !

Des avis ?? <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire