MENU

28 nov. 2015

Favoris de Novembre !

"Cause nothin' lasts forever
 And we both know hearts can change
 And it's hard to hold a candle
 In the cold November rain
 We've been through this such a long, long time
 Just tryin to kill the pain"  ~Guns'N'Roses~


Hey ! Me revoilà avec ma liste des favoris du mois de novembre ! Je n'en ai pas fait en octobre, tout simplement, parce que je n'avais rien de particulièrement nouveau et intéressant à vous présenter. En fait, dans cette liste, il y a quand même trois produits que je possède depuis longtemps, mais je ne les utilisais pas énormément. 
Dans un peu moins d'un mois c'est Noël, j'ai vraiment hâte, il faut que je réfléchisse à des articles sur ce thème, mais du coup vu que ma wishlist d'anniversaire (ici) était la même que celle de Noël, je ne vous en reparlerai pas, don't worry !
J'ai aussi une bonne nouvelle à vous annoncé (enfin surtout pour moi ^^) : le site Née Jolie, qui propose un large choix de produits cosmétiques, nail art, déco, etc., m'a proposé de faire un partenariat avec eux. J'ai donc hâte de recevoir ma commande et de vous donner mon avis sur cette marque ! 
Bref, sinon voici mes favoris :

~ BEAUTÉ ~


Liar Naked 3 - Urban Decay

Tout simplement, j'aime cette palette de tout mon cœur haha ! Je vous avoue que j'ai des périodes, c'est-à-dire que des fois j'ai plus utilisé le fard Trick ou Limit, et maintenant je suis dans la couleur Liar qui est une sorte de vieux rose, un peu marron glacé et un peu gris.


Mascara Rocket Volum' Express - Maybelline

Ça fait longtemps que je connais ce mascara, mais je ne l'avais plus utilisé depuis le printemps dernier, donc je retourne aux origines haha. Ce mascara est toujours aussi bien, après j'en mets quand même au moins trois couches sur les cils supérieurs, mais j'aime bien le rendu (c'est relatif) et mes cils sont vraiment méga courts aussi à la base. :/


Exfoliant - Biactol

J'ai l'intention de plus vous en parler dans un article sur ma routine de soins du visage, qui commence à fonctionner, mais j'attends d'avoir encore de meilleurs résultats. Dites-moi en commentaire si un article sur ce sujet vous intéresserait. ;)


Crème hydratante - Biafine

Ça fait aussi longtemps que j'ai cette crème, mais je l'utilise surtout en ce moment (c'est important d'hydrater sa peau, surtout si on a de l'acné et encore plus en hiver ! ^^), mais comme pour l'exfoliant, je pourrais vous en dire plus dans un autre article.

~ VÊTEMENTS ~


Écharpe plaid - Mango

Cette écharpe est super douce et elle réchauffe trop bien ! Je vous en ai déjà parlé dans un OOTD : ici.

~BOUQUINS ~


La Ballade de Lila K - Blandine Le Callet

"Une jeune femme, Lila K., fragile et volontaire, raconte son histoire. [...] Surdouée, asociale, Lila a tout oublié de sa vie antérieur. Son obsession : retrouver sa mère, recouvrer sa mémoire perdue. Commence alors pour elle un chaotique apprentissage, au sein d'un univers étrange dans lequel les livres n'ont plus droit de cité..." (Editions Le Livre de Poche)

~NOURRITURE ~



Thé vert au citron - Pagès

En tant que grande consommatrice de thés et infusions, je me devais de vous parler de ma dernière découverte gustative : ce thé vert au citron ! On sent vraiment le goût de l'agrume, c'est très frais (oui même pour du thé chaud haha) donc j'approuve. Sinon j'ai aussi testé le Earl Grey et l'infusion à la Verveine de cette marque et j'ai beaucoup aimé.

Des avis ?? <3


6 commentaires:

  1. I really want that Urban Decay palette! Great post :)
    xo Kiki
    http://colormekiki.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks ! Yeah it's so great, if you have the chance to buy this palette, do it !;)

      xoxo Clarisse

      Supprimer
  2. I really want to try the Naked3 :) Naked basics and basics2 are the best palettes I ever had!

    www.aimeroseblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah i hope i can try naked basics and basics 2 cause urban decay is a really good brand for eyeshadows ! ;)

      xoxo Clarisse

      Supprimer