MENU

20 nov. 2015

Mes cadeaux d'anniversaire !

"La nuit, je sors sans but comme un somnambule
 Y'a certains rêves que les Hommes n'ont plus
 J'ai vu cette fille, on était seul dans l'bus
 Elle avait les yeux rouges, elle avait pas seulement bu
 Elle avait de la came dans un sac Balanciaga
 Elle s'est fait caner, c'est d'balancer un gars
 Dans Paname, y'en qui s'perdent, y'en a qu'espèrent
 Péter de sapes Agnès B., des Nike SB
 Dehors, c'est froid, y'a plus d'humanité
 Un homme est mort inanimé devant un immeuble inhabité
 C'est la crise ! La crise ? Qui est-ce qu'elle atteint ?
 Toi, moi ou le suicidaire qui escalade un toit ?"  ~Nekfeu~

Hey ! Voici enfin mon article sur les cadeaux que j'ai reçus à mon anniversaire. Bon ne vous étonnez pas, ils ne correspondent pas à ceux de ma wishlist (ici), sauf un, parce que ce sont ceux que mes amis m'ont offerts et il n'étaient pas au courant de cette liste. Mais c'est pas grave parce que ces cadeaux sont géniaux tout de même. 
Mes amis m'ont organisé un anniversaire surprise, auquel on a mangé de la raclette et bu du punch, c'était trop adorable et je les remercie mille fois ! Et aussi merci à mes parents qui ont accepté de le fêter et de tout organiser, et aussi merci à eux pour un de mes cadeau, mais vous le verrez à la fin haha. ^^
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les produits pour le bain, mais ça ne saurait tarder !




Cupcake pour le bain - Bain de Gourmandises
Nounours pour le bain - Bain de Gourmandises
Savon macaron - Bain de Gourmandises


Butterbear pour le bain - Lush


Gomme - Iwako


Trousse - Fait à la main 


( De gauche à droite)
Bracelet bleu - similaire ici
Bracelet noir et rosegold - ZAG
Bracelet avec des pompoms - Etat d’Âme ou similaire ici 


NUTELLAAAA !! (désolé je ne pouvais pas attendre une semaine avant de l'entamer ! ^^)


(Je vous en dirais plus dans un prochain article parce qu'il n'est pas encore tout à fait fini ^^)

Hey ! My post on my birthday's gifts finally came out. Well don't be surprised, they aren't the ones which are on my wishlist (here), except one, because they are my friends' presents and they actually don't know about this list. But it doesn't matter because these are so great anyway.
My friends organised me a surprise party, in which we ate Raclette and drank punch, it was adorable and I thank them thousand times ! [...]
I haven't have the opportunity to test the bath products yet, but it will be soon ! 

Des avis ?? <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire